alt
alt
alt
alt

École de Cormanon

Le projet

Cet escalier allie l’élégance à la robustesse afin de servir tous ses objectifs. Un élément de liaison fluide et agréable entre le hall d’entrée et la cour de l’école, donnant accès également à la place de jeux. Réaliser les traits de l’architecte en respectant les prédispositions de sécurité et de statique qu’incombent une entrée d’école.

Une composante imposante et importante de chaque œuvre architecturale à prendre en compte au plus vite est la réalité. Nous sommes la réalisation et nous sommes là pour vous aider à mettre en œuvre des objets de construction métallique de l’étude à l’exécution. Réaliser un objet concret au plus près des idées et des premiers coups de crayon en tenant compte des priorités pratiques, techniques et des normes est de plus en plus complexes. L’entreprise Schnetzler met à disposition son savoir et son expérience dans la construction métallique comme appui à une exécution dans les règles de l’art.

L’école de Cormanon est un exemple parlant et réussi du respect de l’idée de l’architecte en conditionnant les effets des normes et les priorités statiques et pratiques d’une entrée d’école primaire.

Objet

Escalier
Escalier grande portée

logo schnetzler sa
Schnetzler SA
Route André Piller 25
1762 Givisiez
Suisse
Secrétariat
+41 26 460 76 50
Fax
+41 26 460 76 55
info@schnetzler-sa.ch

Des questions ?
Contactez-nous!
Contact