alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt

Base aérienne de Payerne

Le projet

La confédération nous a, à nouveau, chargés d’une mission très intéressante que cela soit sur le point de vue de la technique, du temps accrédité et/ou de l’architecture.
En effet, la diversité des objets, leur quantité, leur niveau de finition architecturale de grand standing et le temps donné pour la réalisation de ce projet a été un défi.
Défi relevé par Ludovic Schnetzler.
Épaulé par le bureau technique à haute valeur ajoutée et l’atelier de construction métallique rôdé par les nombreuses expériences, il a mené à bien ce grand projet ultra varié.
Nous avons pu travailler avec tous les secteurs d’activité de notre entreprise et une grande partie des connaissances de tous nos collaborateurs.
Car, il est vrai, les objets demandés sur ce projet étaient autant variés que nous avons de techniques de travail.
De la porte de sortie de secours aux horloges en passant par la cage d’escalier, la façade, la charpente et les faux-plafonds, les objets furent variés mais aussi pointus !
Bravo donc aux talents organisationnels et techniques de Ludovic Schnetzler meneur de ce projet et à tous nos collaborateurs pour leur savoir-faire et leur connaissance pointu du métier.

Objet

Charpente, façade, menuiserie, horloge, construction métallique général

logo schnetzler sa
Schnetzler SA
Route André Piller 25
1762 Givisiez
Suisse
Secrétariat
+41 26 460 76 50
Fax
+41 26 460 76 55
info@schnetzler-sa.ch

Des questions ?
Contactez-nous!
Contact